A l’arrivée au bahut samedi …

Chers tous,
à l’arrivée au bahut samedi, il vous faudra vous présenter à l’aubette de la ribote tenue par votre serviteur et ses amis rue du Parc (et non rue du collège comme au bon vieux temps).

Si vous êtes en voiture, apposez à l’avance votre laisser-passer. Pliez votre badge en 4, et nous vous donnerons des portes-badges dans lesquels vous pour glisser les badges. Nous ferons le pointage à l’aubette. Ensuite vous serez dirigés vers le parking par les jeunes flottards. 

Visite du Grand Bah samedi après-midi : elle a été soigneusement planifiée dans le respect des règles en vigueur, pour la fluidité des flux et pour l’agrément de chacun. Voici quelques informations utiles avant d’aborder le Bahut :

  • Constitution des groupes de visite au fil des arrivées, avec des départs de groupe échelonnés entre 14h00 et 15h30.
  • Chaque groupe sera accompagné par un élève qui tiendra des horaires de passage aux points d’engorgement (Salles d’archives Flotte, Conférence Histoire de la Flotte, Musée ASSOC, Bibliothèque).
  • Nous avons commandé du soleil et de la chaleur, vous êtes invités à prendre vos précautions (de notre côté nous avons prévu un stand d’hydratation).
  • Finex 18h00 pour bascule vers les activités suivantes.

A samedi (dans 36 heures !)

Hervé

 

Laisser un commentaire